Ce que veulent vos clients, c’est précisément la simplicité
qu’offrent les services innovants de la Poste.
Tout est plus simple avec la Poste.
Avec les services innovants de la Poste, la commande et la réception gagnent en praticité, et ce, directement au sein du processus de commande. Résultats pour vous: des taux de distribution plus élevés dès la première tentative, des retours plus rapides et, finalement, un chiffre d’affaires accru. Car plus l’expérience d’achat est pratique, plus les achats sont nombreux.
Une clé qui simplifie tout.
Le nouveau Login Post Connector.
Avec le Login Post Connector, vous allez révolutionner les achats en ligne de vos clients. Ce login universel pour toutes les boutiques en ligne intégrées leur permet en effet d’accéder à tous les services postaux et aux adresses de livraison privilégiées en un seul clic. Vous bénéficiez en outre d’un des nombreux avantages qui vous sont réservés en tant que gérant de boutique en ligne: la Poste se charge dorénavant de la protection des données sensibles de vos clients.
Retirer et renvoyer des colis de jour comme de nuit.
Avec My Post 24.
Grâce à My Post 24, la Poste offre ses services 24h/24 – et ce désormais sur près de 50 sites partout en Suisse. Vos avantages: ces automates permettent non seulement à vos clients de récupérer des envois de jour comme de nuit, mais également de renvoyer des colis par la voie la plus rapide, à tout moment et en toute flexibilité.
Permettre à vos clients de retirer des colis en toute simplicité, où qu’ils se trouvent.
Avec PickPost.
Peu importe la position actuelle de vos clients: l’un des près de 2400 points de retrait PickPost est certainement situé à proximité, que vos clients soient en voiture sur le chemin du travail ou sur le trajet entre la gare et leur domicile. Sans oublier le meilleur: vos clients peuvent choisir pour chaque envoi un point de retrait PickPost différent – à tout moment et sans aucun frais.
Parce qu’aujourd’hui, la plupart d’entre nous restent plus longtemps au travail.
La distribution le soir et le samedi.
Les gros acheteurs en ligne sont le plus souvent de gros travailleurs. Grâce à la distribution le soir et le samedi, votre marchandise ne parvient à vos clients que lorsqu’ils sont à leur domicile.
Faire prendre en charge des retours directement à domicile.
Avec pick@home.
Dorénavant, pick@home permet à vos clients de s’épargner un déplacement à l’office de poste. Et vous en tirez aussi parti étant donné que la marchandise est à nouveau disponible en stock le plus rapidement possible. Bien évidemment, vous pouvez également prendre en charge les coûts associés, p. ex. en tant que prestation exclusive pour les clients premium.
Ce que veulent vos clients, c’est précisément la simplicité
qu’offrent les services innovants de la Poste.
Tout est plus simple avec la Poste.
Avec les services innovants de la Poste, la commande et la réception gagnent en praticité, et ce, directement au sein du processus de commande. Résultats pour vous: des taux de distribution plus élevés dès la première tentative, des retours plus rapides et, finalement, un chiffre d’affaires accru. Car plus l’expérience d’achat est pratique, plus les achats sont nombreux.
Une clé qui simplifie tout.
Le nouveau Login Post Connector.
Avec le Login Post Connector, vous allez révolutionner les achats en ligne de vos clients. Ce login universel pour toutes les boutiques en ligne intégrées leur permet en effet d’accéder à tous les services postaux et aux adresses de livraison privilégiées en un seul clic. Vous bénéficiez en outre d’un des nombreux avantages qui vous sont réservés en tant que gérant de boutique en ligne: la Poste se charge dorénavant de la protection des données sensibles de vos clients.
Retirer et renvoyer des colis de jour comme de nuit.
Avec My Post 24.
Grâce à My Post 24, la Poste offre ses services 24h/24 – et ce désormais sur près de 50 sites partout en Suisse. Vos avantages: ces automates permettent non seulement à vos clients de récupérer des envois de jour comme de nuit, mais également de renvoyer des colis par la voie la plus rapide, à tout moment et en toute flexibilité.
Permettre à vos clients de retirer des colis en toute simplicité, où qu’ils se trouvent.
Avec PickPost.
Peu importe la position actuelle de vos clients: l’un des près de 2400 points de retrait PickPost est certainement situé à proximité, que vos clients soient en voiture sur le chemin du travail ou sur le trajet entre la gare et leur domicile. Sans oublier le meilleur: vos clients peuvent choisir pour chaque envoi un point de retrait PickPost différent – à tout moment et sans aucun frais.
Parce qu’aujourd’hui, la plupart d’entre nous restent plus longtemps au travail.
La distribution le soir et le samedi.
Les gros acheteurs en ligne sont le plus souvent de gros travailleurs. Grâce à la distribution le soir et le samedi, votre marchandise ne parvient à vos clients que lorsqu’ils sont à leur domicile.
Faire prendre en charge des retours directement à domicile.
Avec pick@home.
Dorénavant, pick@home permet à vos clients de s’épargner un déplacement à l’office de poste. Et vous en tirez aussi parti étant donné que la marchandise est à nouveau disponible en stock le plus rapidement possible. Bien évidemment, vous pouvez également prendre en charge les coûts associés, p. ex. en tant que prestation exclusive pour les clients premium.
Nous vous remercions de votre choix.
Veuillez maintenant choisir un rendez-vous.
Annuler
Merci beaucoup pour votre demande.
Nous vous contacterons prochainement dans le cadre.
Vous allez bientôt recevoir un e-mail de confirmation. Bonne journée et à bientôt pour le test live!
Votre mission a été sauveé.
Une autre personne a malheureusement été plus rapide.
Veuillez choisir un autre rendez-vous ou un autre groupe.
Retour